Close
Michel Delpech, mort depuis cinq ans, étranges contacts réguliers avec sa veuve Geneviève

Michel Delpech, mort depuis cinq ans, étranges contacts réguliers avec sa veuve Geneviève

De ses contacts réguliers avec son mari, le regretté Michel Delpech, sa veuve en parle lors d’un entretien accordé au magazine «France Dimanche ».

Le chanteur a perdu la vie il y a cinq ans des suites d’un cancer. Et même disparu, il a gardé le contact avec sa veuve, Geneviève, qui est médium.
Il lui rend beaucoup visite, même beaucoup moins ces derniers temps.

« Après il y a des gens qui courent ou non, mais je suis très médium et assume complètement ce que je raconte. J’ai eu énormément de contacts avec Michel, j’en ai aujourd’hui encore, mais bien moins. Il m’adresse des mots, toujours en pleine nuit et à l’oreille gauche, par laquelle il me prévient d’un danger ».

« Fais attention ! Ne fais pas ça, tu le regrettera », a fait savoir qui prépare la sortie d’un album de reprises des chansons de son mari. « Il a visiblement un chemin à mener dans ce sens. Et à chaque fois que j’entends sa voix, c’est en même temps, doux et déroutant. Même après sa mort, il m’a dit des choses très forte. On se l’était promis », a-t-elle ensuite indiqué.

« Bien sûr, il m’a dit qu’il ferait ce qu’il pourrait, mais que s’il en avait le pouvoir, il le ferait. Et il a réussi à le faire. Michel avait compliqué un chemin spirituel extra-ordinaire ».

Laisser un commentaire

Close