Close
Michel Delpech mort avant septembre selon Michel Drucker (vidéo)

Michel Delpech mort avant septembre selon Michel Drucker (vidéo)

Diagnostiqué avec un cancer de la langue, Michel Delpech a fait une rechute, et les médecins lui ont annoncé qu’il ne serait plus là avant le mois de septembre.
Cette confidence, son ami Michel Drucker l’a faite lors de son passage dans ‘Plume de stars’, filmé par le Parisien.

‘J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire. Je vais vous faire une confidence, dans sa chambre, chez lui il y a deux jours, il savait ce qu’il avait’, confie l’animateur de Vivement Dimanche.

‘Il a une chose effrayante Michel Delpech. Il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ?’, s’interroge-t-il.

‘Donc il s’éteint doucement. Et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire. Je le vois tous les trois quatre jours. Il me dit parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres. Dis que j’ai été courageux’.

Michel Drucker affirme ensuite que Michel Delpech risque de nous quitter avant le mois de
septembre.

‘Les médecins venaient de le quitter, et il a demandé aux médecins de lui dire la vérité en face. Il savait qu’il était gravement malade, mais il voulait savoir j’en ai pour combien de temps ? Et les médecins lui ont dit vous ne serez plus là en septembre’, raconte-t-il.


Michel Delpech «s’éteint doucement», révèle Michel Drucker par leparisien

Laisser un commentaire

Close