Close
« J’ai envie d’aller ailleurs » : Michel Cymes quitte du Magazine de la santé

« J’ai envie d’aller ailleurs » : Michel Cymes quitte du Magazine de la santé

Michel Cymes quitte Le magazine de la santé et revient sur son départ dans « C à vous » sur France 5, où il fait part de son envie de s’atteler à d’autres projets.

« Ce sera terminé le 29 juin après vingt ans de complicité de présentation de cette émission avec Marina. (…) Il y a un moment, je me suis dit :’tiens je ferais bien autre chose’, c’est aussi simple que cela », a-t-il déclaré.

«L’émission continue, l’émission cartonne et puis, on a fait progressivement. Cette année, on a pris des remplaçants pour voir si tout allait bien et le fait que je ne sois pas là très souvent ne change rien, les audiences sont toujours aussi bonnes voire meilleures (…) C’est le concept qui tient et c’est ça qui est extraordinaire », explique-t-il.

Michel Cymes en profite pour évoquer quelques projets.

«Oui, j’ai probablement un talk-show en deuxième partie de soirée sur la 2. C’est en cours de discussion. Il sera toujours question de santé mais ce sera totalement décalé. Et puis des fictions parce que c’est vrai que Meurtres en pays d’Oléron a cartonné, donc ça a donné des idées », a avoué Michel Cymes.

« Aujourd’hui, j’arrête le magazine parce que j’ai envie d’aller ailleurs » a ajouté celui qui restera bien sur France 5 mais à la tête de l’émission Enquête de santé.





Laisser un commentaire

Close