Close
Michel Cymes impulsif, guérilla avec Marine Le Pen, son immense regret

Michel Cymes impulsif, guérilla avec Marine Le Pen, son immense regret

S’il est une chose que Michel Cymes regrette, c’est de s’être lâché sur les politiques notamment Marine Le Pen, et Nadine Morano, durant le premier confinement. Il reconnait avoir été une grande gueule. Il s’est attaqué à plus fort que lui.

Au micro de RTL, le médecin et animateur de France Télévisions a fait son mea culpa et fait part de quelques regrets. Ses sorties médiatiques au plus fort de la crise sanitaire, le complice d’Adriana Karembeu les regrette.

« J’ai commis une grosse erreur : c’est de m’attaquer aux politiques », a-t-il reconnu, et déplorant de ne pas avoir su arrondir les ongles.

«Je n’avais pas du tout conscience de l’efficacité des réseaux politiques et des réseaux tout courts, de ce que les politiques peuvent mettre en branle pour que les réseaux sociaux vous démolissent », explique l’ancien animateur du Magazine de la Santé, le rendez-vous médical de France 5.

Michel Cymes admet avoir ciblé des gens bien plus forts que lui dans ce domaine.
« Ce n’est pas mon rôle, les auditeurs, les téléspectateurs, me demandent de faire de la médecine, pas de la politique, j’ai compris la leçon »

Laisser un commentaire

Close