Close
Michel Cymes « gourou » d’Emmanuel Macron, une surprenante influence

Michel Cymes « gourou » d’Emmanuel Macron, une surprenante influence

Michel Cymes serait en réalité le véritable gourou du président de la république, son homme de l’ombre, celui qui lui souffre les bonnes idées.

Le magazine « France Dimanche » confirme l’influence de Michel Cymes sur le président de la république. Pour l’occasion, l’animateur est qualifié de « gourou », ce qui lui a attiré les foudres des conseillers de l’Elysée. Ils l’ont même injurié.

Cet épisode, Michel Cymes, qui est déjà hanté par la mort d’un patient, le raconte dans son émission sur France 2, « Ça ne sortira pas d’ici », où il est assisté de Nicole Ferroni.

Le complice d’Adriana Karembeu explique avoir suggéré au mari de Brigitte Macron de faire « passer le message des 6 000 pas par jour », prôné par l’OMS.

«Je lui avais dit : “Ce serait bien que le premier des Français montre l’exemple et
dise : Voilà, moi je vais suivre ce que vous me donnez comme recommandation ».
Il s’agit d’une recommandation de l’OMS. Et le président de la république a été écouté, et aurait alors pris l’habitude de travailler en marchant.

Michel Cymes a par la suite été qualifié de « con » par les conseillers du chef de l’Etat.
«Parce qu’il ne travaillait plus qu’en marchant et en effectuant le tour du jardin, je me suis fait insulter par tout le monde », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close