Close
Michel Cymès, choc sur France 2, frappé par une grave maladie

Michel Cymès, choc sur France 2, frappé par une grave maladie

Déjà fragilisé par la pandémie de Covid-19, qui a contraint la moitié de la planète à se retrancher, Michel Cymès serait aux prises avec une grave maladie.

C’est le propos du magazine « Confidence Dimanche », qui comme « France Matin » alimente les ennuis du présentateur vedette de France Télévisions.
La maladie en question n’est autre que le coronavirus, virus mortel contre lequel il demeure très engagé en sa qualité de médecin. Mais dans les pages intérieures, son « combat » dans le sens engagement est souligné. Mais il aurait été testé négatif à cet abominable virus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

Michel Cymès, qui a une formation de chirurgien, l’a d’ailleurs annoncé sur le plateau de « C à Vous » sur France 5, où il confirme avoir été sollicité pour reprendre du service en sa qualité de réserviste.

Michel Cyril officiera en qualité d’infirmier afin d’alléger le travail du personnel soignant « au sein des services dans lesquels le personnel est à bout ».
« Je trouve ça extraordinaire. Je vais le faire, bien évidemment, comme tous mes confrères volontaires », a-t-il indiqué.

Le Parisien rappelle son côté que le cap des 3 000 morts a été franchi hier, soit presque autant qu’en Chine. « On vit un film de science-fiction, en vingt-cinq ans de carrière, jamais je n’aurais pu imaginer un truc pareil, lâche Jean-Michel Constantin, anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. C’est irréel, hallucinant ».

10 comments

  1. Merci ..Daider les infirmiers.

  2. Vous parlez du docteur Cyril? C’est qui un nouveau merci de répondre

  3. la place de Michel cymes est de venir en aide aux soignants et de faire moins de plateaux télé.

  4. Rejane Rosolowski says:

    Il aurait dû être déjà au boulot
    Pour soulager les médecins
    Au lieu de papoter à la télé
    C est son boulot!

  5. Patrice Transler says:

    Très bon médecin, avec de bon conseils, l’état de santé est grave j espère que tous ira bien,
    Je n ai jamais vu ça dans le monde
    C est une guerre contre infiniment petit et sans fusil

  6. Auguste Dossou-Gbété says:

    Que d’esprits chagrins dans notre pays ! Il y a une flopée d’intervenants ignorants qui viennent faire les beaux sur les plateaux. Et Michel Cymes n’est pas omniprésent. En sourdine, les râleurs. Respectez les consignes et arrêtez de faire les censeurs ! Les personnes irréprochables sont plus modestes

  7. Caselles says:

    Sa place est là où il l’estime !!!!!!

  8. Alcaras says:

    Donc finalement il n’est pas atteint d’une grave maladie?

  9. Joel M. Fauvin says:

    Pour faire le clown il faut un cirque !
    Nous l’avons, de plus, avec notre argent qui est la redevance … ce qui est dit un moment est démenti quelques jours plus tard … cela s’appelle du jonglage médiatique abscons et anxiogène de bas étages !… cette épizootie montre la bêtise humaine et les revers que la nature vous réserve … les pangolins vont être tranquilles pour un moment !

  10. Gonzalez Pita says:

    Un médecin médiatisé qui fréquente un peu trop les plateaux tv en faisant le  » clown  » et qui avance en début de crise sanitaire que le Coronavirus est une simple grippe , qu’il n’est pas du tout inquiet…et actuellement essaie de se racheter une conduite pour ainsi dire encore une fois par le biais d’ Itv , de médias qu’il est réserviste et va aller aider ses confrères ect.. Mr Cymès se souviendrait il qu’il est médecin ?? Pense-t-il que le Covid19 est dangereux maintenant ??

Laisser un commentaire

Close