Close
Michel Cymes, dérapage sur Europe 1 – Un petit tacle de Marina Carrère d’Encausse

Michel Cymes, dérapage sur Europe 1 – Un petit tacle de Marina Carrère d’Encausse

Les propos de Michel Cymes sur le Covid ne semblent pas du tout partagés par son amie Marina Carrère d’Encausse qui se livre dans Télé Poche.

La présentatrice du Magazine de la Santé sur France 5 se confie à l’occasion de la sortie de son troisième roman « Les Enfants du Secret ».
Et elle n’a pas échappé à une question sur son ami Michel Cymes, qui a comparé le Covid a une grosse grippe au micro d’Europe 1, avant d’effectuer un retropédalage.

« Non objectif a toujours été d’être constructif et d’éviter les polémique. On a fait un choix de ne pas donner notre opinion », a-t-elle confié, rappelant que dans ses émissions, elle laisse les experts donner leurs avis, et livrer leurs explications qui sont plus légitimes.

« On reste sur du factuel, ce qui évite des interprétations hasardeuses », poursuit-elle, semblant tacler Michel Cymes.

« De la même manière, on ne critique jamais les décisions gouvernementales, on continue d’expliquer, de faire de la prévention, de décrypter », a-t-elle glissé.
Marina Carrère d’Encausse explique par ailleurs qu’elle est cancérophobe, mais pas hypocondriaque.
« Je me fait dépister tous les ans, je me vaccine aussi contre la grippe, j’ai toujours vacciné mes enfants », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close