Close
Michel Cymes, Adriana Karembeu, ça chauffe sur France 2 – leur secret dévoilé

Michel Cymes, Adriana Karembeu, ça chauffe sur France 2 – leur secret dévoilé

Les mauvaises langues prédisaient la fin de sa carrière. Fort heureusement, Michel Cymes est toujours aussi sollicité. Et l’année prochaine, sa rentrée sera chargée. Un nouveau « chamboulement » avec Adriana Karembeu.

En parallèle à son talk-show « Ça ne sortira pas d’Ici », qui devrait connaitre quelques changements », rapporte le magazine Télé 2 Semaines, un gros chamboulement est prévu dans Les Pouvoirs extraordinaire du corps humain qu’il propose avec Adriana Karembeu.

Des primes événementiels sont en effet prévus.
Aucune autre précision n’a été livrée.

En plus, une autre corde sera ajoutée à son arc, celle d’acteur.
Michel Cymes, qui fait partie des personnalités préférées des Français, fera ses grands débuts de comédien.

Il endossera un vétérinaire de campagne (si le public est au rendez-vous, le feuilleton pourrait devenir une série) », précise l’hebdomadaire.

L’animateur star de France 2 ne compte en rester là. Il prendrait en charge un nouveau programme « Prenez soin de vous, dans lequel il accueillera trois personnes résolues à prendre soin de leur Santé ».
Le complice d’Adriana Karembeu n’a pas réagi à ces nouveautés.

5 comments

  1. Marylène BOUGAREL says:

    Perso je ne regarderai plus jamais quelques émissions ou films ou autres avec ces deux personnages

  2. Personnalité préférée des français, NON, NON et NON, c’est loin d’être le cas, vous voulez absolument le rendre préféré des Français ‘mais NON , la majorité des Français ne veulent plus voir sa tranche , voilà la réalité, malheureusement Coluche n’est plus la, il aurait dit des vérités. Au vu des ces hypocrisies,actuellement le lamentable est considéré, donc pour en finir je dirai seulement Bref!!!!!!!!

  3. C’est Évident Madame BOUGAREL, vous avez raison et soyez certaine qu’il y a des milliers d’honorables et honnêtes gens qui partagent votre point de vu,

  4. Paulette Voisin says:

    Très charismatique, Michel Cymes et toujours très intéressants ses programmes. Je me fous de sa vie personnelle et de ses péripéties en dehors des plateaux.

  5. PARABIS says:

    Il est un des rares médecins à avoir dit qu’il n’y avait pas de pandémie, compte tenu du fait que nous hébergeons des dizaines et dizaines de virus…..à moins que celui qui court actuellement ait été trafiqué de telle sorte qu’ il soit devenu plus agressif que d’habitude…?????
    Quant aux critiques le concernant que certains formulent, je ne les connais pas, car ça ne m’intéresse absolument pas.
    L’ÉVEILLEUR.

Laisser un commentaire

Close