Michel Boujenah sur le FN « On va vers une catastrophe »

9 décembre 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Boujenah était sur « Europe 1 », occasion d’afficher son soutien à Christian Estrosi face à Marion Maréchal-Le Pen, pour le deuxième tour des Régionales.

Installé depuis de nombreuses années à Saint-Paul-de-Vence, situé dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le comédien s’est dit « inquiet » de la montée du parti de Marine Le Pen dans sa région.

Marion Maréchal-Le Pen y en effet arrivée en tête avec 40,55% des voix devant Christian Estrosi (26,48%) et Christophe Castaner (16,59%).

« Je suis persuadé que plus on va dans des rapports de conflit, plus on va vers une catastrophe, a expliqué Michel Boujenah avant de poursuivre : « Si on continue comme ça, on va avoir des rapports extrêmement tendus entre les communautés et cela va amener de la peine, de la douleur ».

Michel Boujenah en profite pour apporter son soutien pour le deuxième tour au maire de Nice qui aurait « une solution plus forte pour la République que Marion Maréchal-Le Pen ».

Sujets associés : Michel Boujenah

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday touchée au cœur, ces mots de Michel Boujenah qui la font vibrer

Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».

Michel Boujenah terrifié par Pierre Palmade : bouleversantes confidences sur ses addictions

Lors de l’émission Le Journal inattendu, l’émission proposée par Ophélie Meunier sur RTL, Michel Boujenah a été invité à commenter l’affaire Pierre Palmade, pris en charge au service d’addictologie de l’hôpital de Villejuif, après un terrible accident...