Close
Michel Blanc réagit à la mort de Claude Miller

Michel Blanc réagit à la mort de Claude Miller

 

Après Gilles Lellouche, c’est au tour de Michel Blanc de réagir à la mort de Claude Millerqui a perdu son combat contre le cancer le 5 avril. Il était âgé de 70 ans.
«Claude m’a confié le premier vrai beau rôle de ma carrière (la meilleure façon de marcher, ndlr), confie l’acteur sur les ondes de « RTL ». Ce n’était pas un rôle très long mais c’était un rôle très intense dans lequel il y avait beaucoup de chose à faire qui m’a fait très peur, qui est un souvenir extrêmement fort, extrêmement présent. ».

« Il était extrêmement attentif, extrêmement prêt des acteurs et en même temps en faisant confiance », se rappelle Michel Blanc.
Guy Marchand a également réagi dans l’Express. « Ça va être dur de faire du cinéma maintenant parce que moi qui m’embête sur les tournages, avec des metteurs en scène comme Claude Miller, je pouvais faire du cinéma. Claude c’était ce qu’il y a de mieux pour la mise en scène, c’est-à-dire des gens qui vous font croire que vous faites ce que vous voulez, en définitive vous ne faites que ce qu’il veut… Il dirigeait les monstres, là comme ça… en douceur. Et moi j’assistais à ça, j’oubliais mon texte, parce que je n’ai jamais vu un film de si près», dit-il.

Laisser un commentaire

Close