Close
Michel Blanc brisé par la mort de son père, triste confidence

Michel Blanc brisé par la mort de son père, triste confidence

Alors que Michel Blanc était sur le tournage de son dernier film ‘Docteur !’, dernière réalisation de Tristan Séguéla dans laquelle il tient la tête d’affiche, son père s’est en allé. Il se livre sur ce drame.

Cette triste disparition, l’acteur a eu la tristesse de l’annoncer lors d’un entretien accordé au monde, repris par le magazine ‘Ici Paris’.

«J’ai eu la chance d’avoir des parents qui cherchaient à ce que je sois heureux, plutôt que d’être fiers de ma réussite social. Je n’étais pas mauvais à l’école, ils auraient pu me pousser à faire des études », confie celui qui a reçu les excuses de Mathilde Seigner.

Lorsqu’il a eu son DEUG, de lettres en poche, il a annoncé à ses parents qu’il voulait arrêter pour se lancer dans la comédie. Ses parents n’ont pas calmé ses ardeurs. Sa mère lui a simplement rappelé que le métier qu’il choisirait était difficile.

La mort de son père lui ‘a brisé le coeur’, a-t-il confié, sans dévoiler les causes de sa disparition.
« Bizarrement jouer Serge, se démenant pour faire rire les autres tout en riant aux blagues d’Hakim Jemili m’a aidé à surmonter cette épreuve », a confié

Laisser un commentaire

Close