Close
Michel Sardou dans un état désespéré – La période la plus noire de sa vie

Michel Sardou dans un état désespéré – La période la plus noire de sa vie

Après de graves problèmes de santé, dont une récente hospitalisation, et la
disparitions de deux êtes chers, Michel Sardou est en train de sombrer. Il serait au fond du seau. Ce ne serait pas la grande forme !

D’après France Dimanche, son état inquiéterait ses proches.

L’auteur de « La maladie d’amour » que l »on dit très affaibli « traverse la période la plus noire de sa vie », poursuit l’hebdomadaire avant de préciser la raison de ses tourments.
Michel Sardou a été confronté à la disparition de ses amis, Jean-Loup Dabadie, puis celle de Guy Bedos, desquels il était très proche.
« Deux chocs successifs à quelques jours d’intervalle dont le chanteur dévasté a du mal à s’en remettre », insiste « France Dimanche ».

Après avoir fait face à plusieurs ennuis de santé, dont une récente hospitalisation pour épuisement, Michel Sardou aurait eu toutes les peines du monde dû encaisser le choc.

Pour ne pas arranger les choses, l’illustre artiste serait aussi forcé de surmonter les tourments causés par ses deux fils.
Son fils Romain serait récemment divorcé, et son autre fils Davy, « subit de plein fouet la pandémie », faute de se reproduire sur scène se retrouve sans le sous.

Laisser un commentaire

Close