Michel Sardou dans un état désespéré - La période la plus noire de sa vie

13 juin 2020 - 06h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après de graves problèmes de santé, dont une récente hospitalisation, et la
disparitions de deux êtes chers, Michel Sardou est en train de sombrer. Il serait au fond du seau. Ce ne serait pas la grande forme !

D’après France Dimanche, son état inquiéterait ses proches.

L’auteur de "La maladie d’amour" que l"on dit très affaibli "traverse la période la plus noire de sa vie", poursuit l’hebdomadaire avant de préciser la raison de ses tourments.
Michel Sardou a été confronté à la disparition de ses amis, Jean-Loup Dabadie, puis celle de Guy Bedos, desquels il était très proche.
"Deux chocs successifs à quelques jours d’intervalle dont le chanteur dévasté a du mal à s’en remettre", insiste "France Dimanche".

Après avoir fait face à plusieurs ennuis de santé, dont une récente hospitalisation pour épuisement, Michel Sardou aurait eu toutes les peines du monde dû encaisser le choc.

Pour ne pas arranger les choses, l’illustre artiste serait aussi forcé de surmonter les tourments causés par ses deux fils.
Son fils Romain serait récemment divorcé, et son autre fils Davy, "subit de plein fouet la pandémie", faute de se reproduire sur scène se retrouve sans le sous.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou, une double vie scandaleuse, il ne se cache plus

Michel Sardou est affiché en Une d’un magazine people, qui fait été d’une double vie scandaleuse. « Il ne se cache plus », est-il indiqué.

Michel Sardou à l’étroit, un véritable coup de poignard pour Anne-Marie

Michel Sardou se sentirait à l’étroit dans sa vie, et peut-être dans sa relation avec Anne-Marie Périer. Il ne se sentirait pas très bien. Et il confirme d’ailleurs lui-même.

Michel Sardou en crise, il a quitté le domicile conjugal !

Michel Sardou, 75 ans, aurait quitté le domicile qu’il partage avec Anne-Marie Périer, celle qui partage sa vie depuis 24 ans. Il aurait délaissé son manoir normand.

Michel Sardou - sa femme ne le supporte plus, la raison révélée

France Hebdomadaire affirme que Michel Sardou, bientôt de retour avec une tournée, serait devenu insupportable pour sa femme, Anne-Marie, ancienne journaliste.

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Michel Sardou, des premiers signes d’Alzheimer, révélations fracassantes

Après avoir connu des problèmes de voix dans le passé, Michel Sardou « se voit affronter une nouvelle épreuve. Il est supposé être aux prises avec la maladie d’Alzheimer. France Dimanche en dit un peu plus.

« Gros Boloss » : Kelly Vedovelli Taquine Michel Sardou victime de Covid

Kelly Vedovelli se moque un peu de Michel Sardou, qui a été forcé d’annuler quelques concerts après avoir été diagnostiqué avec un Covid. Pourtant, il était vacciné.

Michel Sardou exaspère Anne-Marie Périer, irritée par une confidence sur leur vie quotidienne

Invité exceptionnel de BFM TV, Michel Sardou s’est confié sur sa carrière, sa vie personnelle et sa vision sur des sujets d’actualités. Et certaines confidences auraient peut-être agacé sa femme, Anne-Marie Périer qui ne manquerait sans doute pas de...

Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer

L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.

Michel Sardou : Son domicile mis à sac !

Michel Sardou a été victime d’un cambriolage traumatisant dans son domicile de Neuilly-sur-Seine en 1998, comme le rappelle France Dimanche, qui consacre un dossier aux agressions de stars. À l’époque, le chanteur émérite était hospitalisé pour une...