Close
Michaël Youn atteint d’une terrible maladie génétique au niveau du pénis

Michaël Youn atteint d’une terrible maladie génétique au niveau du pénis

En entretien avec McFly et Carlito dans le cadre de sa chère « Youtube », Michaël Youn s’est laissé aller à quelques confidences sur ses ennuis de santé, et révèle être atteint d’une maladie génétique qui se situe au niveau du pénis.

« J’ai une maladie génétique. Une maladie de peau qui s’appelle le vitiligo, qui est une dépigmentation de la peau. Comme Michael Jackson », a lancé le comédien.

Et de poursuivre : « Je ne peux pas vous le montrer, c’est dans des parties qui ne se montrent pas. (…) Ca fait dix ans que ça progresse. »

Lors de cette émission, il a aussi avoué avoir eu une relation avec une personne transgenre, lorsqu’il était âgé d’une vingtaine d’années.

« Je drague une meuf, qui s’appelait Stéphanie, qui était magnifique, grande, super bitch. Je la ramène chez moi, j’habitais en coloc à l’époque, dans ma chambre », a-t-il raconté.

« On se chauffe, et elle me dit : ‘J’ai une petite surprise’. Elle était en jean, et là, elle baisse son jean, enlève sa culotte et elle me sort du mandrin de 24. Je lui dis : ‘Ecoute, tu me plaisais quand tu t’appelais Stéphanie. Il n’y a pas de raison que tu ne me plaises plus maintenant que tu t’appelles Stéphane, a fait savoir Michaël Youn.





1 comment

  1. Océane says:

    Vous n’avez pas honte « une terrible maladie génétique » …. renseignez-vous avant de parler d’une maladie sans la connaitre juste pour avoir un titre accrocheur … ! Surtout que le vitiligo n’est pas toujours génétique et je pense qu’il y a des maladie bien plus grave ! Je prefere avoir le vitiligo, plus que le cancer, la mucoviscidose et j’en passe… certes il y a des contraites et le regard des gens est difficile (bien que là, son vitiligo se limite à une partie intime) mais ce n’est pas du tout une « terrible maladie »….

Laisser un commentaire

Close