Close
Michaël Youn, rupture brutale avec Isabelle Funaro, il accuse le coup

Michaël Youn, rupture brutale avec Isabelle Funaro, il accuse le coup

Près d’une quinzaine d’années après le début de leur histoire Michaël Youn aurait mis un terme à sa relation avec Isabelle Funaro.

« Il pensait que les crises étaient désormais derrière eux. Mais l’acteur a dû se rendre à l’évidence et quitter la mère de ses enfants. Sauf que depuis, il serait dans une mauvaise passe », rapporte le magazine Public, qui annonce ce 10 juin l’implosion de leur couple.

Ils sont parents de deux enfants Stellar, 11 et 2 ans. Isabelle Funaro est aussi maman d’un autre enfant né de sa relation avec Pascal Obispo.

Une source citée par le magazine Public affirme qu’il n’y aurait aucun espoir de réconciliation. Il s’agirait d’une rupture définitive.
Leurs personnalités trop fortes seraient en cause !
« Des caractères un peu trop trempés de part et d’autre, que cette crise n’aurait en rien adoucis.
l’acteur d’Incontrôlable serait carrément ingérable ces jours-ci !, indique la publication.

Michaël Youn est actuellement en tournage de BDE, le nouveau film qu’il proposera pour Amazon Prime.

« Le problème, c’est qu’il est complètement à fleur de peau !, indique une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. Il ne cesse d’interrompre le tournage, il est sur les nerfs… C’est très compliqué ! ».
Ce n’est pas la première fois que le couple implose. Avant la naissance de leur second enfant, Isabelle Funaro avait lâché son homme pour une Dj parisienne.

Laisser un commentaire

Close