Close
Michaël Youn fou de Fauve Hautot «je veux avoir des enfants avec elle »

Michaël Youn fou de Fauve Hautot «je veux avoir des enfants avec elle »

Michaël Youn ne dirait pas à faire son retour à la télévision en participant à Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Et il en parle lors d’un entretien accordé à TéléS­tar, où il évoque aussi son coup de coeur pour Fauve Hautot.

«Mon émis­sion préfé­rée à la télé­vi­sion, c’est Danse avec les stars. Les deux produc­teurs font un travail extra­or­di­naire. La réali­sa­tion est fabu­leuse. C’est plein d’inven­ti­vité, J’adore­rais faire cette émis­sion. Je leur ai dit dix fois », confie l’acteur qui était la semaine dernière au Festi­val de Luchon, dans les Pyré­nées, pour présen­ter le film Mon frère bien aimé de Denis Malle­val.

«Je veux bien faire Danse avec les stars… (…) Ca me dérange pas de me faire élimi­ner au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux même bien m’entraî­ner pendant trois mois avant, pour être au top du hip-hop! ».

«Bon déjà, je veux danser avec Fauve Hautot. Si c’est pas avec Fauve… Non seule­ment je veux danser avec Fauve, je veux me marier avec Fauve, je veux avoir des enfants avec Fauve, je veux vieillir avec Fauve! », clame Michaël Youn.
«Je veux pas me retrou­ver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé-réalité ou d’un télé­film. Donc j’ai essayé de convaincre des copains à moi pour le faire. J’en ai parlé à Franck Dubosc, j’en ai parlé à Audrey Fleu­rot, qui danse très très bien. Donc si on arrive à tous, une année, faire synchro­ni­ser les emplois du temps, exit la star de la série que j’ai jamais regardé de ma vie! Non mais c’est vrai, à un moment c’est plus ‘Danse avec les Stars’, c’est ‘Danse avec des gens qui ont un métier artis­tique et qui sont un peu connus’! Il y en a, je sais pas qui c’est! », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close