Close
Michaël Youn et Isabelle Funaro rabibochés après une sérieuse crise, cet élément révélateur (photo)

Michaël Youn et Isabelle Funaro rabibochés après une sérieuse crise, cet élément révélateur (photo)

Michaël Youn et Isabelle Funaro auraient finalement réussi à apaiser les tensions après avoir traversé une sérieuse crise, alimentée par le magazine Public.

Les parents de Seven et de Stellar, 11 et 2 ans », auraient traversé une crise, comme le rapportait le magazine Public, qui va jusqu’à prétendre qu’il n’y aurait aucun espoir de réconciliation.

Une source proche du couple a déclaré : « Ils en sont sûrs : cette rupture est définitive ».
Les tempéraments de feu de Michaël Youn et Isabelle Funaro auraient provoqué quelques étincelles. Ils ne laisseraient rien passer.

Le tournage de BDE, le nouveau film que l’ex-animateur prépare pour Amazon Prime, ne se déroulerait pas comme prévu. L’ambiance serait glaciale tant Michaël Youn serait à fleur de peau. Il serait même incontrôlable.

«Audrey Fleurot, prévue au casting, a cédé sa place à Helena Noguerra au dernier moment. A-t-elle senti le vent tourner, connaissant bien Michaël pour avoir joué avec lui dans Divorce Club ? Peut-être ».

Ces rumeurs de frictions conjugales sont balayées d’un revers de main par Isabelle Funaro, qui est allée de son commentaire sur Instagram pour faire une jolie déclaration au père de ses enfants.
La séduisante blonde a en effet posé deux émojis rieurs, exprimant le coup de foudre et l’exaltation amoureuse, sa manière de couper court aux bruits sur son couple.

Laisser un commentaire

Close