Michael Youn- Arrêté par la police

Michael Youn Arrêté par police
Michael Youn Arrêté par police
Michael Youn Arrêté par police

Michaël Youn a été placé hier soir en garde à vue après s’en être pris à un policier, a rapporté « France Soir » dans sa dernière édition.


« Vers 19h30, Michaël Youn qui circule en scooter est arrêté par des policiers. Il n’a pas sur lui les papiers du deux-roues et explique qu’ils se trouvent dans sa voiture. Compréhensifs, les gardiens de la paix le conduisent jusqu’au dit véhicule », peut-on lire dans les pages de ce quotidien.
Les choses se sont ensuite envenimées après que Michaël Youn, très énervé,  ait claqué la portière sur le bras d’un agent de la police.
« Le policier est légèrement blessé et Michaël Youn est conduit au commissariat où il a été placé en garde à vue », précise « France Soir ».





One thought on “Michael Youn- Arrêté par la police

  1. Je voudrais juste mettre les choses au point à propos de cette histoire. Michael deplaçait son scooter de quelques metres, devant chez lui. Il ne portait pas de casque. Essayant de se justifier (on ne met pas d’amende à tous ceux qui deplacent leurs deux roues de quelques metres sans casque), le ton est monté entre Michael et l’un des quatre policiers présents. Michael a fermé la portiere de sa voiture sur le bras de ce policier (qui ne présentait cependant aucune marque).
    et policier a brutalisé M.YOUN.
    Arrivé au poste, M.YOUN a été très respectueux, malgré son énervement. Même s’il ne voulait pas le faireau départ, il a souhaité porté plainte après avoir été examiné par un médecin. M.YOUN a la tête sur les épaules, et si cet incident à pris une telle empleur, c’est dû à sa notoriété. Il est facil lorsque l’on est agent de police, de casser les personnes dont la tête ne nous reviens pas.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales