Close
Michael Schumacher, une vidéo choc refait surface, sa famille brisée (photo)

Michael Schumacher, une vidéo choc refait surface, sa famille brisée (photo)

Michael Schumacher fait la Une d’un magazine allemand, qui fait part de l’existence d’une vidéo qui risque de briser le coeur de sa famille.

Das Neue Blatt a en effet mis à l’honneur l’ex champion de F1, et cette fois ce n’est pour évoquer la situation dans laquelle il se trouve depuis son terrible accident de ski qui l’a laissé en très piteux état, mais pour fait cas de l’existence d’une vidéo choc, qui risque de briser ‘le coeur de sa famille’.

« La vidéo de choc a refait surface », annonce le magazine people.
Et on pensait qu’il s’agissait d’une vidéo sur laquelle on pouvait découvrir l’ex champion en fauteuil roulant ou en piteux état, mais il n’en est rien.

La vidéo dans il es question est vieille une bande utilisée par la promotion d’une compagnie aérienne et tournée quelques jours avant le terrible accident survenu à la station Méribel. Elle serait diffusée sur les écrans allemands, ce qui ne manquerait pas de chambouler son épouse Corinna.
Par ailleurs, d’après ‘Bunte’, l’ex pilote de TF se serait débarrassé de son fauteuil roulant et serait désormais capable de marcher.

Toujours convalescent à la suite de son terrible accident de ski, survenu en décembre 2013 à la station Méribel en Savoie, Michael Schumacher, « qui est en soins à domicile dans sa maison de Gland, en Suisse, irait un peu mieux », rapportait le magazine people dans son édition du 8 mars.

Laisser un commentaire

Close