Close
Michael Schumacher sent la fin proche, ses millions partagés (photo)

Michael Schumacher sent la fin proche, ses millions partagés (photo)

Si Paris Match a donné des nouvelles rassurantes sur Michael Schumacher, on ne peut pas en dire autant de la presse allemande.

Après le magazine « Bunte » au printemps, c’est au tour de « Neue Post » d’affirmer que le testament de l’ex champion de F1, qui vit cloitré à son domicile en Suisse, serait prêt.

Et ses « millions auraient été partagés » entre les membres de sa famille.
Michael Schumacher aurait une fortune estimée à 729 millions d’euros, rappelle le média allemand qui se base sur les chiffres avancés par « Wealth-X », qui avait publié le classement des dix pilotes les plus riches.

Et Michael Schumacher a trôné à la première place, avec une fortune estimée à 729 millions d’euros.

Paris Match est bien plus rassurant, et explique que pour le sortir de son tunnel noir, des sons « qui lui étaient familiers avant, sont diffusés », notamment les sons des moteurs vrombissants de la F1.

Et parfois, son épouse, Corinna, l’emmène faire des tours de leur villa à bord d’une Golf 5.

Les séances de kiné sont quotidiennes. Et chaque progrès, « bien que minuscule, à la saveur de la victoire ».

Et ça marche ! Michael Schumacher arriverait à « esquisser quelques gestes dans le bassin aquatique de rééducation. Surtout, l’émotion affleure de nouveau ».
« Quand on l’installe dans une chaine roulante face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac Léman, il arrive que Michael pleure », indique un proche, cité par le magazine people.





Laisser un commentaire

Close