Close
Michael Schumacher, sa famille irritée par Die Aktuelle (photo)

Michael Schumacher, sa famille irritée par Die Aktuelle (photo)

L’entourage de Michael Schumacher est irrité par la couverture du magazine allemand « Die Aktuelle » qui titre en Une « Réveillé ».

C’est en décembre que le champion allemand de F 1 a été victime d’une chute de ski à la station Méribel où il prenait du bon temps avec son fils de 17 ans.

Admis d’urgence au CHU de Grenoble, Michael Schumacher a été placé tout de suite dans un coma artificiel dont il ne serait pas encore sorti.
La presse italienne affirmait début mars que le réveil du champion a été contrarié par quelques complications.

Et depuis, le allégations vont bon train sur son état de santé.
« Die Aktuelle » est le dernier magazine à mettre à l’honneur Michael Schumacher l’affirmant sorti de son état végétatif, en lui consacrant même sa Une dans laquelle ses fans le découvrent tout sourire en compagnie de son épouse, Corinna.

Dans les colonnes du magazine cependant, il n’est pas question du champion, mais de témoignages de personnes ayant connu les mêmes tracas que le pilote et qui heureusement, ont réussi à s’en sortir.

La rédaction de ce magazine féminin n’a pas tardé à s’attirer les foudres non seulement de la famille du champion mais aussi de plusieurs personnalités dont Christian Schicha, un journaliste allemand.

Michael Schumacher Die Aktuelle
« II s’agit d’une tentative de tromper les lecteurs, pour se faire de l’argent sur le dos d’un homme malade. C’est dénué de toute éthique, et complètement insipide », a-t-il lancé.
« Die Aktuelle » fait manifestement croire avec ce titre qu’ils savent quelque chose sur l’état de santé de Michael Schumacher. C’est complètement irresponsable. La famille de Michael Schumacher souffre assez en ce moment. Ce genre d’histoire ne devrait pas exister.», a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close