Close
Michael Schumacher «renoue» avec ses souvenirs, un témoignage qui fait chaud au coeur

Michael Schumacher «renoue» avec ses souvenirs, un témoignage qui fait chaud au coeur

De rassurantes nouvelles sur Michael Schumacher, isolé depuis cinq ans suite à son accident de ski survenu sur la station de Meribel, ont été données par l’un de ses intimes.

Cité par la presse allemande, un proche de l’ancien pilote a donné des nouvelles plutôt rassurantes, même s’il est toujours sur ses gardes pour ne pas perdre la confiance de la famille, et notamment celle de Corinna, l’épouse de l’ex sportif.
Le proche en question n’est autre que Jean Todt, qui brise une nouvelle fois le silence lors d’un entretien accordé à Auto Build.

L’ancien patron de Ferrari confirme avoir regardé à la télévision le Grand Prix du Brésil qui se déroulait le 11 novembre dernier à ‘Autodromo José Carlos Pace’, avec son ancien protégé sans toutefois préciser l’état dans lequel celui-ci était, et qu’il fut sa réaction. Mais d’après le média allemand, il irait mieux.
«Je suis toujours très prudent quand je dis quelque chose à son sujet, mais il est vrai que j’ai regardé le Grand Prix du Brésil en Suisse, au côté de Michael », a-t-il indiqué.

« Je me sens béni d’avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu’il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en paix », disait-il dans une autre fois.





Laisser un commentaire

Close