Close
Michael Schumacher placé dans une « bulle », tous les courtisans écartés

Michael Schumacher placé dans une « bulle », tous les courtisans écartés

En cinq ans, Corinna Schumacher a placé son mari, Michael Schumacher, dans une sorte de bulle, en écartant un à un tous les courtisans, afin de le protéger du monde extérieur.

« Paris Match » donne cette semaine des nouvelles de Michael Schumacher en dévoilant des photos de la sublimes résidence choisie par son épouse à Andratx, sur l’Ile d’Ibiza.

Et on apprend qu’en cinq ans, l’épouse de l’ex champion de F1 se serait débarrassée sans remords du superflu pour se concentrer sur l’essentiel, la santé de Michael.

« Elle a trié leurs relations, écarté parfois sèchement les courtisans, limité l’accès à Michael en sélectionnant soigneusement les visiteurs », indique la publication.

Corrina Schumacher se serait aussi séparée de tout ce qui lui rappelait la vie d’hier, avant que son mari ne soit frappé par un coup de sort, en vendant notamment le Falcon 2000, le jet privé qui stationnait à Genève, et qui amenait le pilote sur les circuits automobiles.

Cet engin avait été vendu 30 millions d’euros. Le chalet de Mirabel a par ailleurs été vendu, et la famille n’y met d’ailleurs « plus les pieds depuis le jour de l’accident ».





Laisser un commentaire

Close