Close
Michael Schumacher paralysé, étrange projet dans le sud de la France (photo)

Michael Schumacher paralysé, étrange projet dans le sud de la France (photo)

Avant son terrible accident de ski, qui a failli lui coûter la vie, Michael Schumacher nourrissait un doux projet en France.

Le hors-série du magazine France Dimanche consacré aux belles demeurent des stars s’est intéressé à l’ex champion de Formule 1, aux prises avec des gros ennuis de santé depuis son terrible accident à la station Méribel.

Et avant ce drame, qui l’aurait laissé paralysé, Michael Schumacher allait se lancer dans une nouvelle activité, celle de vigneron dans le Sud de la France.
Il voulait en effet se lancer dans la viniculture.

« Propriétaire de 15 hectares de vigne a? Saint-Raphaël », l’ex sportif aurait préparé « une cuvée a? son nom sous l’appellation côtes-de-provence ».

Mais il n’aurait pas obtenu de la municipalité l’autorisation de creuser une cave.
Michael Schumacher avait alors été contraint de se se?parer de « cet imposant vignoble et de sa villa avec piscine d’où il voulait diriger son nouveau business avec sa femme, Corinna ».
Il aurait préparé un projet similaire dans un autre endroit.

Par ailleurs Closer, l’ex pilote de F1 se serait débarrassé de son fauteuil roulant et serait désormais « capable de marcher ».

Michael Schumacher, « qui est en soins à domicile dans sa maison de Gland, en Suisse, irait un peu mieux », rapporte le magazine people en 8 mars dernier.
Cette rumeur a par la suite été démentie.

Laisser un commentaire

Close