Close
Michael Schumacher, opération délicate – L’espoir avec un protocole révolution

Michael Schumacher, opération délicate – L’espoir avec un protocole révolution

Fragilisé depuis son accident de ski survenu en 2013 et qui a failli lui coûter la vie, Michael Schumacher verrait enfin le bout du tunnel. Une opération de l’espoir est évoquée par un magazine people.

Ici Paris donne des nouvelles de l’ex-champion de Formule 1, qui se bat toujours pour la vie, après avoir heurté un rocher de la station Meribel où il prenait du bon temps en famille.

Michael Schumacher serait non pas à Ibiza comme cela a été supposé, mais dans son immense domaine en Suisse, où il serait surveillé 24 h 24.
D’après Ici Paris, qui se base sur une révélation des médias italiens, l’ex-champion allemand pourrait bénéficier « d’un protocole à base de cellules souches pour tenter de régénérer son système nerveux central ».

Cette opération délicate aurait été confiée au professeur Philippe Menashé, spécialiste de cette thérapie cellulaire de haute volée.
En décembre dernier déjà, le sort de Michael Schumacher aurait été placé entre les mains de ce médecin, qui officie à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris.
Le champion souffrait d’une « atrophie musculaire et d’une grave ostéoporose », causées par « son immobilisation » depuis sept ans.

Laisser un commentaire

Close