Close
La famille de Michael Schumacher espère toujours un miracle médical

La famille de Michael Schumacher espère toujours un miracle médical

S’il est une chose que les proches de Michael Schumacher espèrent, c’est qu’un miracle dans l’état de santé du champion se produise, quatre ans après son terrible accident de ski.

D’après un proche de la famille, cité par la presse allemande, « Corinna et les enfants (Mick 18 et Gina 20) attendent à ce jour un miracle médical ».

Michaël Schumacher a subi plusieurs opérations dont une au cerveau.

« Il envoie des signaux depuis son monde », glisse cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et de préciser que contrairement aux rumeurs, Michaël Schumacher n’a pas été transféré à Dallas dans une clinique spécialisée, mais toujours domicilié à Genève en Suisse dans la demeure familiale.

En octobre dernier, en entretien avec le magazine «Hello ! », la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de l’ex champion.

Ce dernier peut enfin s’exprimer et a même donné son accord pour exposer la plupart de ses voitures et ses nombreuses combinaisons.
« Durant toutes ses années en activité, Michael a conservé la plupart de ses voitures et de nombreuses combinaisons et casques », confiait-t-elle avant de confirmer avoir pris d’un commun accord la décision de les exposer.
«Nous avons toujours eu à l’esprit de les rendre disponibles au public », faisait-elle savoir.





1 comment

  1. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir

Laisser un commentaire

Close