Close
Michael Schumacher «miracle de Noël », la vérité éclate

Michael Schumacher «miracle de Noël », la vérité éclate

The Bunte et un autre média allemand, ‘Neue Post’, et même Ici Paris évoquaient un miracle de Noël à propos de l’état de santé de Michael Schumacher, prétendant que celui-ci pouvait enfin marcher, cinq ans après son terrible accident de ski, qui a failli lui coûter la vie.

Mais la vérité sur ces allégations a été dévoilée par le magazine spécialisé, ‘Auto Hebdo’, dans son numéro du 2 Janvier 2019, où il est question de cette rumeur qui avait réjoui beaucoup de fans selon laquelle l’ex champion de F1 pouvait remarcher de nouveau.

Et apparemment, il s’agit d’une intox. Sabine Kehm, la journaliste et porte-parole de la famille a mis en doute ces allégations.
«Malheureusement, nous sommes obligés de clarifier des allégations récemment publiées et selon lesquelles Michael pourrait marcher pour dire qu’elles ne sont pas vraies’, a-t-elle déclaré, estimant que ce genre de spéculation sur l’état de santé de Michael Schumacher est ‘tout bonnement irresponsable’.

‘Au vu de la gravité de ses blessures, le respect de la vie privée de Michael est primordial. Ce type d’article donne également de faux espoirs à beaucoup de monde », avait-elle par ailleurs avancé.

‘Aujourd’hui encore, « quand Sabine vous dit quelque chose, vous pouvez
vous y fier », indique de son côté Auto Hebdo, qui reprend les confidences d’un journaliste allemand.





Laisser un commentaire

Close