Close
Michael Schumacher, mensonges, exploitation, grande décision de la famille (photo)

Michael Schumacher, mensonges, exploitation, grande décision de la famille (photo)

Une grande décision aurait été prise par l’entourage de Michael Schumacher, qui prépare un voyage de quelques mois. Elle n’en pourrait plus des mensonges.

Le magazine allemand Das Neue Blatt met aussi à l’honneur l’ex pilote de F1, et cette fois, ce n’est pas pour l’affirmer sur la fin ou proche de la mort, mais pour faire cas de l’irritation de la famille, qui vivrait de moins de moins les supputations autour de ses ennuis de santé, raison pour laquelle elle a ouvert des archives pour les besoins d’un documentaire qui devrait être diffusé avant la fin de l’année. Et sa femme ouvrirait son coeur pour confirmer que son mari continue de se battre tant bien que mal et qu’il n’est pas près de voir le bout du tunnel.

Das Neue Blatt évoque au passage la volonté de la famille de s’installer durant plusieurs mois à Majorque, alors que Corinna se serait toujours opposée à cette perspective.

Elle assurait que son mari était bien en Suisse dans sa sublime propriété surplombant le lac Léman.

« C’est tellement bien ici, je n’ai pas besoin de partir en vacances », aurait déclaré Michael Schumacher à propos de Majorque, son coin de Paradis.
La durée de son séjour n’a pas été précisée. La famille y aurait passé quelques jours au début de l’année, mais c’était surtout pour planifier un séjour bien longtemps.
Le climat méditerranéen ferait le plus grand bien à l’ex pilote.





Laisser un commentaire

Close