Close
Michael Schumacher, « l’hommage » de Lewis Hamilton et Jenson Button

Michael Schumacher, « l’hommage » de Lewis Hamilton et Jenson Button

Lewis Hamilton et Jenson Button ont tenu à rendre hommage à Michael Schumacher, toujours en convalescence huit mois après sa chute au ski survenue à la station Méribel où il prenait du bon temps avec son fils.

Les deux pilotes anglais se sont en effet vus proposer par le quotidien « The Independant » de rendre hommage au champion allemand.
« Cher Michael, tu es toujours dans mes prières », écrit Lewis Hamilton dans une lettre adressée à Michael Schumacher.

« Des prières d’espoir en ces temps difficiles. Que Dieu te protège, toi, ta famille, tes amis et tes fans », a-t-il ajouté.

Jenson Button a eu également eu un petit mot pour Michael Schumacher qui pourrait regagner son domicile dès cet été.

« Quand je pense à Michael, la première chose qui me vient en mémoire c’est le jour où je suis devenu pilote de F1 dans la pitlane à Melbourne en 2000 et que j’ai aperçu sa Ferrari rouge devant moi. Il était déjà une légende ! Le second souvenir, c’est cette voiture rouge dans mes rétroviseurs : Michael était un formidable compétiteur et il ne lâchait jamais rien », se rappelle-t-il.

« Il livre maintenant le plus grand combat de sa vie et nous savons que tout le monde en Formule 1 espère qu’il va le remporter. Nous suivons les nouvelles tous les jours et j’espère qu’il va pouvoir s’exprimer bientôt, qu’on pourra bientôt lui parler. », a-t-il indiqué

Laisser un commentaire

Close