Close
Michael Schumacher, il a réussi à parler

Michael Schumacher, il a réussi à parler

Alors qu’il est au fond du trou depuis cinq ans, suite à son terrible accident de ski, Michael Schumacher aurait « réussi à parler ».

« Il aura fallu attendre près de cinq ans pour entendre à nouveau sa voix », rapporte France Dimanche, rappelant dans un premier temps que depuis le terrible accident survenu le 29 décembre 2013 sur la station de ski Meribel, et qui l’avait plongé dans un état végétatif suite à son traumatisme crânien, il ne pouvait plus s’exprimer.
L’ex champion de F1 serait d’ailleurs toujours soigné à son domicile de Gland en Suisse.

Et depuis son terrible accident, la communication autour de son état de santé est verrouillée à double tour par son épouse, Corinna.
Peu de gens peuvent se vanter d’avoir été en sa présence.
France Dimanche prétend qu’aujourd’hui, l’allemand qui a 49 ans, « a retrouvé la voix », dans une vidéo publiée sur son site officiel.

Michael Schumacher a évoqué l’adversaire pour lequel il éprouvait le plus de respect.
«Sans hésitation, c’est Mika Häkkinen. Nous nous sommes battus sur le circuit, mais notre relation en privé était stable et solide », avait-il confié.
Mais malheureusement, comme le précise France Dimanche à la toute fin de son article que cette bande a été enregistrée le 30 octobre 2013, deux mois avant son accident. « Mais pour ceux qui l’aiment, écouter leur idole est un vrai cadeau ».





Laisser un commentaire

Close