Close
Michael Schumacher dans un état très préoccupant, la mise au point cash d’un intime (photo)

Michael Schumacher dans un état très préoccupant, la mise au point cash d’un intime (photo)

Depuis son terrible accident de ski survenu à Meribel et qui l’a laissé dans un piteux état, Michael Schumacher vit reclus. Peu de personne peuvent se vanter d’avoir été à son contact.

Et c’est le cas de l’archevêque Georg Gänswein, qui livre son témoignage dans les colonnes du magazine « Bunte ».

Leur rencontre avait eu lieu l’été 2016. Mais il ne donne pas de détails sur l’état réel de l’ex champion de F1, mais on comprend que celui-ci va mieux, même s’il n’est pas au top.
Il explique s’être présente à lui, et lui a confié être l’un de ses grands fans, et qu’il avait vu ses nombreuses courses.

« Je me suis assis en face de lui, j’ai pris mes deux mains et je l’ai regardé. Son visage est, comme nous le savons tous, un peu plus fort(…) », sans entrer dans les détails. D’après les rumeurs, ils serait très amaigri. Il aurait perdu une vingtaine de kilos.
Ce propos, l’homme d’église ne le confirme pas.

« Il a le sentiment qu’il y a des gens aimants autour de lui, qui s’occupent de lui et remercient Dieu, en éloignant le public trop curieux, une personne malade a besoin de discrétion et de compréhension », a-t-il indiqué. Georg Gänswein est resté en contact avec Corinna, l’épouse de Michael Schumacher, « l’âme de la famille », lors d’une audience avec le Pape.





Laisser un commentaire

Close