Close
Michael Schumacher est-il dans un état végétatif  ?

Michael Schumacher est-il dans un état végétatif  ?

Michael Schumacher serait toujours dans un état végétatif, deux ans après avoir été victime d’un très violent accident de ski, survenu à la station Meribel alors qu’il prenait du bon temps avec l’un de ses fils.
Et même s’il est sorti l’an dernier du coma où il avait été plongé juste après son accident, le champion de F1 est loin d’être remis d’aplomb.

Michael Schumacher ne communiquerait ni avec son épouse ni avec ses enfants contrairement à ce qui avait été affirmé au début de l’année, croit savoir cette fois «Le Daily Express » qui relaye les confidences de quelques proches, notamment Reginaldo Leme, un proche de Felipe Massa, un intime du pilote allemand.

«La famille a arrêté de donner des informations et des accès à Michael. C’est le cas pour la presse bien entendu mais aussi pour ses plus proches amis », explique-il avant d’affirmer que Félipe Massa n’aurait pas vu son ami depuis « très longtemps ».

Il n’aurait d’ailleurs pas non « plus de nouvelles».
« C’est une période pour la famille et il veut aussi protéger cela. Tout le monde sait maintenant que Schumacher est dans un état végétatif ».

Laisser un commentaire

Close