Close
Michael Schumacher, son entourage craint le déballage dans la presse

Michael Schumacher, son entourage craint le déballage dans la presse

Selon « Le Bild-Zeitung », le dossier médical de Michael Schumacher a été volé au CHU de Grenoble et proposé à des médias anglais, allemands et français pour 50 000 euros. Ce vol a été confirmé par l’entourage du champion.

Alors que le champion allemand de F1 pensait mener en toute sérénité sa rééducation à l’hôpital de Lausanne, où il a été transféré le 19 juin dernier, après un séjour au CHU de Grenoble, mais c’est malheureusement loin d’être le cas.

La rééducation de Michael Schumacher est en effet contrariée par le vol de son dossier médical, proposé à plusieurs médias pour 50 000 euros a rapporté le magazine allemand « Bild » dont le propos est confirmé par la porte-parole du champion, Sabine Kehm.

« Depuis quelques jours, des documents volés, dont le fournisseur prétend qu’il s’agit du dossier médical de Michael Schumacher, sont proposés à certains représentants des médias contre rémunération », rapporte le magazine.

Sabine Kehm a confirmé ce vol tout en mettant en garde les médias qui « utiliseraient des éléments de ce dossier ».

L’achat de tels documents ainsi que leur publication sont interdits

« L’achat de tels documents ainsi que leur publication sont interdits. Les données du dossier médical sont hautement confidentielles et ne peuvent pas être rendues accessibles au public » a-t-elle rappelé.

« Nous ne pouvons pas juger si ces documents sont authentiques. Mais le fait est : les documents sont volés. Le vol a été dénoncé. Les autorités chargées des enquêtes ont été saisies».

Laisser un commentaire

Close