Close
Michael Schumacher, en réalité, il n’est plus montrable

Michael Schumacher, en réalité, il n’est plus montrable

Même si le magazine « Bunte », affirmait que Michael Schumacher avait vu son état s’améliorer grâce à un miracle, après avoir été victime d’un accident de ski, la réalité est qu’il ne serait plus montrable.

Au début de l’année, le magazine allemand affirmait que la famille de Michael Schumacher assistait incrédule à un miracle de Noël. L’ex champion de formule 1 est supposé s’être mis debout grâce à l’aide de l’un de ses soignants.

Mais il n’en serait rien, indique la presse allemande. Michael Schumacher serait en réalité en piteux état, même si la porte-parole de la famille continue de brouiller les pistes.

En mars dernier, elle avait même brisé le silence sur ce sujet délicat, sans trop s’y attarder.

« Ce que je peux dire, c’est que la famille de Michael apprécie énormément l’empathie de ses fans. Les gens voient et comprennent que la santé de leur idole n’a pas à être évoquée publiquement », a-t-elle indiqué.

Et désormais, même ses proches dont le pilote Rubens Barrichello, n’ont pas réussi à l’approcher.

« J’ai tenté de chercher un moyen d’aller lui rendre visite. On m’a répondu que cela ne ferait du bien ni à lui, ni à moi. Donc je n’ai aucune nouvelle », avait-il confié.

Pour « France Dimanche » cette fois, ce silence pesant n’augure rien de bon… « Face à cette épaisse brume de secrets, « les gens », ou plutôt ses fans, s’imaginent le pire. Et ils ont peut-être raison ».





Laisser un commentaire

Close