Close
Michael Schumacher, drame, lutte, un proche lui brise le coeur

Michael Schumacher, drame, lutte, un proche lui brise le coeur

Michael Schumacher dont l’état se serait amélioré depuis son terrible accident de ski, serait confronté à un autre drame. Un média allemand revient sur la triste ‘vie’ de l’ex champion du F1.

Le magazine allemand Frau Aktuell s’intéresse un nouvelle fois à l’ex pilote automobile, victime d’un terrible accident de ski en décembre 2013 alors il prenait du bon temps en famille à la station Méribel. Il avait frôlé la mort. Et depuis, les améliorations sur son état sont livrées au compte goutte.

Et le dernier média en date à en faire cas est Frau Aktuell, qui évoque un drame dans son édition du 6 août. ‘le drame, la lutte en coulisses’, annonce le magazine people en sa Une.

Mais dans les pages intérieures, le drame dont il est question n’a aucun lien avec sa santé, mais au fait que sa fille Gina Maria, 22 ans, voudrait prendre son envol et quitter le foyer familial en Suisse, pour s’installer aux Etats-Unis, où elle entendrait s’adonner à sa passion de l’équitation.

Elle a en effet été championne d’Europe de Reining, équitation western, un sport en vogue aux Etats-Unis. Sa mère avait excellé dans ce sport quelques années auparavant.

Mais son entourage ne l’entendrait pas de cette oreille et pour cause : La présence des deux enfants de Michael Schumacher aux côtés de leur père fragilisé serait essentielle à sa guérison. Un conflit familial en perspective !

Par ailleurs, interviewé par RMC, Jean Todt a donné des nouvelles rassurantes sur son ex protégé.
‘J’ai regardé le Grand Prix avec Michael Schumacher chez lui en Suisse’, a-t-il confié fin juillet.

Laisser un commentaire

Close