Close
Michael Schumacher, un miracle, il se débarrasse de son fauteuil roulant

Michael Schumacher, un miracle, il se débarrasse de son fauteuil roulant

Cinq ans après son terrible accident de ski qui l’avait plongé dans le coma, Michael Schumacher verrait enfin le bout du tunnel. Il serait capable de marcher. Un vrai miracle alors que certaines rumeurs disaient qu’il n’était pas montrable.

D’après Closer qui reprend une information du magazine allemand ‘Bunte’, l’ex pilote de F1 se serait débarrassé de son fauteuil roulant et serait désormais capable de marcher.

Toujours convalescent à la suite de son terrible accident de ski, survenu en décembre 2013 à la station Méribel en Savoie, Michael Schumacher, « qui est en soins à domicile dans sa maison de Gland, en Suisse, irait un peu mieux », rapporte le magazine people dans son édition du 8 mars.

L’ex champion de formule 1 aurait en effet pris avec sa famille un hélicoptère pour se rendre sur l’île de Majorque, aux Baléares, où il est l’heureux propriétaire d’une sublime résidence estimée à 30 millions d’euros.

Des photos de ce nid ont été publiées par la presse britannique.
Citée par le magazine, un voisin assure avoir vu le pilote automobile et affirme que celui-ci serait même capable de marcher. Si cette information devait se confirmer, ce serait une très heureuse nouvelle.

Laisser un commentaire

Close