Close
Michael Schumacher- Corinna entourée des meilleurs conseils

Michael Schumacher- Corinna entourée des meilleurs conseils

Très affaibli par ses ennuis de santé, Michael Schumacher peut évidemment compter sur sa petite tribu formée par son épouse Corinna, et leurs deux enfants, Gina-Maria et Mick, confirme ‘Paris Match’, qui livre dans son dernier numéro des nouvelles du champion.

Près d’un an après son accident, l’ex champion de F1 serait toujours en piteux état, a confirmé son ami Philippe Streiff, également ancien pilote de Formule 1 devenu tétraplégique suite à un accident.

‘Il va mieux mais tout est relatif. Être avec sa famille va lui permettre de récupérer plus vite. Pour l’instant, il ne peut pas parler et il est en fauteuil roulant, paralysé, avec un problème de mémoire’, confie-t-il.

La gravité de son état ne fait cependant pas perdre espoir à sa chère et tendre, Corinna, qui l’épaule au quotidien, et lui offre des stimulations nécessaires.
Elle est convaincue que son homme se remettra d’aplomb. Ce propos avait déjà été confirmé par Jean-François Payen, le chef du service anesthésie-réanimation de l’hôpital de Grenoble.

‘Il est dans des conditions très favorables. Sa femme s’est entourée d’excellents conseils et a mis en œuvre tout ce qu’il faut pour qu’il puisse avancer ».

Le chef du service anesthésie-réanimation de l’hôpital de Grenoble confirme ensuite que l’épouse Michael Schumacher, Corinna, a tout de suite eu conscience de la gravité de la situation.

‘C’est quelqu’un qui a une volonté de faire avancer son mari (…) Elle a tout de suite conscience de la gravité de la situation et du long chemin qu’elle a à parcourir avec lui », a-t-il déclaré, cette fois lors d’un entretien avec ‘Le Parisien’.

Laisser un commentaire

Close