Close
Michael Schumacher communique enfin avec Corinna Schumacher

Michael Schumacher communique enfin avec Corinna Schumacher

Toujours hospitalisé à Lausanne, où il suit sa rééducation après avoir été victime d’une grave chute de ski, Michael Schumacher arriverait désormais à communiquer avec ses proches en clignant des yeux.

De l’état de santé actuel du champion allemand de TF1, sorti du coma en mai dernier, le tabloïd anglais « The Mirror » y revient cette semaine.

Et après « Paris Match », le quotidien anglais, relayé par Closer, livre des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Michael Schumacher qui aurait fait des progrès considérables depuis qu’il a intégré le CHUV, à Lausanne, après avoir passé six mois au CHU de Grenoble.

Il est expliqué que le champion de F1 arrivait à communiquer avec son épouse, Corinna, ou encore avec l’équipe soignante « en clignant des yeux ».

Pour avancer cette allégation, le journaliste du « The Mirror » se base sur le rapport médical confidentiel du champion sur lequel il a réussi à mettre la main.

Avant la fin de l’été de prendre place sur un fauteuil roulant,

Michael Schumacher devrait par ailleurs être capable avant la fin de l’été de prendre place sur un fauteuil roulant et pourrait même être capable de se déplacer seul grâce à « un système de guidage électronique contrôlé avec la bouche ».

Relayées dans la presse du monde entier, ses nouvelles très rassurantes du champion que ses détracteurs affirmaient proche de la mort n’ont pour l’heure été commentées par son entourage.

En juin dernier, Paris Match avait salué la capacité de concentration de l’allemand, qui aurait impressionné son équipe médicale.

Laisser un commentaire

Close