Close
Michael Schumacher plongé dans la coma à Majorque, son état inquiète

Michael Schumacher plongé dans la coma à Majorque, son état inquiète

Alors qu’on pensait Michael Schumacher sur le point de voir enfin le bout du tunnel, cinq ans après son terrible accident de ski, mais il n’en est rien.

«France Dimanche » dans son édition du 22 février affirme l’ex champion de F1 encore dans le coma. Il ne serait donc pas sorti d’affaire.

Il se trouverait actuellement à Majorque, où il aurait été emmené par son épouse le 20 décembre dernier.

« Toujours plongé dans le coma, Michael Schumacher aurait quitté les frimas helvétiques pour la chaleur des Baléares, emménageant avec sa famille dans la superbe Villa Yasmin, en partie médicalisée ».

Ce serait là qu’il aurait célébré son 50 ème anniversaire le 3 janvier dernier. Il devrait aussi y célébrer le 2 mars celui de son épouse, Corinna.

Et dans l’espoir qu’il se remette d’aplomb, son épouse, Corinna, dépenserait une fortune en soins médicaux.

Paris Match confirmait l’an dernier que sa villa à Gland, en Suisse, aurait été transformée en clinique spécialisée pour permettre à l’ex sportif de bénéficier sur place de soins thérapeutiques intensifs dont le coût est conséquent.

Le chiffre de 56 000 euros par semaine a été évoqué.
Mais ce chiffre est en deçà de qui avait été avancé il y a deux ans. Un quotidien britannique prétendait que Michael Schumacher dépenserait près de 125000 euros par jour.
Sa fortune est estimée à plus de 600 millions d’euros.

1 comment

  1. CASTELLIER says:

    Good lucky for congrulation for Michael SCHUMACHER

Laisser un commentaire

Close