Close
Michael Schumacher, son cerveau abîmé par sa Go Pro

Michael Schumacher, son cerveau abîmé par sa Go Pro

De l’état de santé de Michael Schumacher, Jean Louis Moncet le journaliste spécialiste de F1 en parle sur Europe 1, où il donne quelques précisions sur l’accident du champion allemand.

Près de 11 mois après son accident de ski, le sportif est de retour à son domicile où il poursuit sa rééducation. Il va de mieux en mieux confirmait il y a quelques jours son ami et président de la FIA, Jean Todt.

‘Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui. Il se bat. On peut espérer que les choses s’améliorent’, avait-il indiqué.

‘Sa famille est près de lui. Il lui faut du temps et qu’on le laisse tranquille’, avait par ailleurs précisé le français.

Et c’est au tour du journaliste Jean Louis Moncet de livrer des précisions sur l’état de santé actuel de Michael Schumacher, affirmant que le choc de son accident a été provoqué non pas par une pierre mais par le pilier de sa Go Pro, une caméra miniature.

‘Oui j’ai des nouvelles de Michael Schumacher, j’ai vu son fils assez récemment. Il se réveille tout doucement. Mais vous savez Schumacher, lui ce n’était pas le choc, mais le pilier de la Go Pro qu’il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau’, dit-il. Tout doucement, il se réveille. Il est chez lui. Il a du temps, il a toute la vie devant lui pour se remettre’.

Laisser un commentaire

Close