Close
Michael Schumacher, atrophie musculaire, grosse révélation sur son état

Michael Schumacher, atrophie musculaire, grosse révélation sur son état

Michael Schumacher, qui serait atteint d’une «atrophie musculaire et d’une grave ostéoporose », aurait suivi un traitement révolutionnaire. Et il aurait peut-être porté ses fruits. En tout cas, le pilote serait conscient, et éprouverait même des sentiments, huit ans après son terrible accident de voiture.

L’an dernier, il était affirmé que l’ancien pilote allait bénéficier d’un traitement révolutionnaire, un « protocole à base de cellules souches pour tenter de régénérer son système nerveux central ».

Cette opération délicate est supposée avoir été confiée à Philippe Menashé, spécialiste de cette thérapie cellulaire de haute volée, rapportait le magazine Ici Paris.

L’ancien champion souffrirait d’une « atrophie musculaire et d’une grave ostéoporose », causées par « son immobilisation ». Et d’après d’autres sources, citées par Ici Paris, il serait comme « un légume », incapable d’émotion.
Mais cette rumeur se dégonfle à la suite d’une révélant du Giorgio Terruzzi, qui donne des nouvelles rassurantes de Michael Schumacher dans Corriere della Sera, repris par Gala et Voici.

« Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte – il y a la force d’un homme qui s’émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close