Close
Michael Schumacher affaibli, des images incroyables, un moment de choc

Michael Schumacher affaibli, des images incroyables, un moment de choc

Un média allemand a évoqué des « images incroyables », et affirme Michael Schumacher, encore très affaibli par les conséquences de son accident, « sous le choc ».

Frau Aktuell met une nouvelle fois à l’honneur l’ex champion de F1 et cette fois, ce n’est pas pour s’intéresser à ses ennuis de santé, mais pour l’assurer sous le choc après avoir été confronté à certaines images.

Et on pensait à des images d’une certaine gravité liée à sa maladie, mais en réalité, il est question de celles de son fils de 20 ans, Mick Schumacher, qui a fait parler de lui en prenant le volant d’une F1 de Ferrari sur le circuit de Sakhir, au Bahreïn, dans le cadre des essais jeunes pilotes du Grand Prix 2019 de Bahreïn.

Pour l’occasion, le fils de Michael Schumacher a réalisé 56 tours du circuit avec cette monoplace qui sera engagée dans le championnat du monde F1 en 2019.
«J’ai eu l’impression d’être chez moi dans le garage dès le premier instant, avec beaucoup de gens qui me connaissent depuis mon plus jeune âge », a-t-il déclaré.

Et les images de son fils au volant d’une Ferrari auraient chamboulé Michael Schumacher.





Laisser un commentaire

Close