Michael Schu­ma­cher, pourquoi est-il si isolé ? sa porte-parole répond

14 mars 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son terrible acci­dent survenu en 2013, Michael Schu­ma­cher est surprotégé par sa porte-parole Sabine Kehm, seul lien entre la famille du pilote et l’exté­rieur.

Et elle se livre pour la première fois lors d’un entretien accordé au « Süddeutsche Zeitung », où le terrible accident du pilote de 51 ans n’a pas manqué d’être évoqué.

« J’ai reçu l’appel d’un jour­na­liste me deman­dant si je pouvais confir­mer que Michael avait été victime d’un acci­dent », se rappelle-t-elle.

Surprise, Sabine Kehm avait alors pris contact avec les proches du pilote qui l’ont informée de la gravité de l’accident qui avait eu lieu à la station Méribel.

« Nous devions mettre en place un bon système de sécu­rité. Nous devions tenir les jour­na­listes à l’écart », explique-t-elle.

« Je comprends la néces­sité d’infor­mer, mais je pense qu’il faut se compor­ter autre­ment lorsque l’on couvre un acci­dent. Là, c’était chao­tique », explique la porte-parole du pilote.

Sabine Kehm affirme comprendre que certains papa­razzi essayent tant bien que mal d’obte­nir une photo de Schu­ma­cher.
Elle précise au passage qu’avant son accident, Michael Schu­ma­cher rêvait de retrou­ver un semblant de vie privée.

« Dans une longue discus­sion que j’ai eue avec lui, Michael m’a dit :’Tu n’as pas besoin de m’ap­pe­ler pour l’an­née prochaine, je vais dispa­raître’. Je crois que c’était son rêve secret. C’est pourquoi je veux le proté­ger et ne rien lais­ser sortir ».

Sujets associés : Michael Schu­ma­cher

Ces articles devraient vous intéresser :