Michael Schu­ma­cher au plus mal, son ancien coéqui­pier n’a pas été auto­risé à le voir

3 mai 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confronté à de graves ennuis de santé après son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à la station Méri­bel, en Savoie, Michael Schumacher vit isolé, et seuls les membres de sa famille peuvent l’approcher.

Son ancien coéquipier chez Ferrari, Rubens Barrichello, n’a d’ailleurs pas pu l’approcher, a-t-il regretté, face aux caméras de la télévision brésilienne TV Globo.

L’ancien pilote a en effet précisé qu’il avait tenté de rendre visite à son ami en Suisse, mais il a essuyé un refus catégorique de la part de la famille de Michael Schumacher.

« J’ai tenté de chercher un moyen d’aller lui rendre visite. On m’a répondu que cela ne ferait du bien ni à lui, ni à moi. Donc je n’ai aucune nouvelle, mais il faut respecter les vœux de la famille », a-t-il indiqué.

En octobre dernier, Willi Weber, ex mana­ger de Michael Schu­ma­cher, accusait aussi les membres de la famille de cacher la vérité sur l’état de santé de l’ex champion.

« Je trouve très regret­table que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ?? », se demandait-il dans les colonnes du jour­nal alle­mand TZ.

« La famille Schu­ma­cher semble avoir peur de moi. J’ai envoyé des fleurs et des cartes pour son anni­ver­saire, mais je n’ai pas eu de réponse. Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l’état de Michael, mais je ne ferais jamais cela. Je signe­rais même un accord de non-divul­ga­tion », expliquait ensuite Willi Weber.

Sujets associés : Michael Schu­ma­cher

Ces articles devraient vous intéresser :