Michael Lonsdale écrasé par un bus

Michael Lonsdale a fait dans la confidence dans les colonnes de « France Dimanche », où il a confié avoir été écrasé par un bus.

Alors qu’il traversait la rue à Paris, le comédien a été écrasé par le bus. Il lui faut deux mois de rééducation pour récupérer l’usage de sa jambe.
Les faits se sont déroulés quelques jours avant noël. Michael Lonsdale a failli devenir infirme.
« J’ai été écrasé par le bus, j’ai le pied broyé et perdu beaucoup de sang. Mais depuis hier, je marche à nouveau », confie-t-il.
Il explique ensuite que l’accident est survenu alors qu’il traversait un passage piéton. « Je traversais au feu vert. Depuis quelques temps, les feux de piétons ne durent pas assez longtemps pour moi (rire). Mais là, au moment de l’accident, le feu était bien vert. L’un de mes pieds a été broyé. La métatarse est un peu comprimée, mais heureusement les os de mes orteils sont indemnes. Rendez-vous compte, le pied écrasé par un bus, je peux désormais me déplacer comme avant. C’est un vrai miracle », se réjouit Michael Lonsdale, expliquant qu’il marche désormais à l’aide d’un déambulateur.
« J’espère reprendre mes spectacles, et marcher normalement », confie l’acteur, auquel, il reste encore deux mois de rééducation à Port-Royal, où il espère retrouver l’usage de son pied, en recourant à la gymnastique des orteils.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales