Close
Michael Jackson – Le suicide d’Evan Chandeler confirmé

Michael Jackson – Le suicide d’Evan Chandeler confirmé

Michael Jackson – suicide - Evan Chandeler
Michael Jackson – suicide - Evan Chandeler

Le suicide du papa de Jordan Chandeler, l’enfant qui avait accusé  Michael Jackson, d’abus sexuels en 1994, a été confirmé par les autorités.

Cet ancien dentiste, âgé de 65 ans, avait été trouvé gisant mort par une concierge, avec un fusil entre ses mains, au début de la semaine.

Interrogé par Radar Online, un porte-parole de la police de
New Jersey, Stan Eason,  a confirmé le suicide de cet homme, précisant que ce dernier était atteint d’une maladie grave. « Il y avait 5 médicaments prescrits pas les médecins à ses côtés », explique ce médecin en ajoutant que le corps a été rendu à la famille, avec laquelle, le défunt n’était pourtant plus en contact depuis une dizaine d’années.

10 comments

  1. Le Bien Mal acquis ne profite à jamais !

  2. toupietara says:

    Bon débarras, une ordure de moins

  3. Hourraaaaa says:

    BURN TO HELL gros con

  4. J’imagine que c’est une des meilleures choses qu’il a fait dans sa vie…

  5. C’est dommage (qu’il ne soit pas mort avant)… il a brisé tant de coeur sa méchanceté. Je plaint tout de même Jordan, il doit vivre des moments difficile.

  6. oxygenio says:

    Bon débarras : Merci Fred tu as enlevé les mots de mon clavier c’est juste ! tant de souffrance qu’il a cause ce con , ce sont les remords qu’en pousse a ce suicider

  7. Pere, mere , fiston ..une famille de pourris attires par l’argent !!!! suicide ou pas , je me fiche completement de ce mec et j’espere qu’il a bien souffert avant de mourrir comme il a fait souffrir Michael !!!!

  8. de toute façon l’argent qu’il a prie a michael ne l’a pas sauvé c’est une leçon de vie il vaut mieu etre honnete dans la vie que d’accuser les gens de n’importe quoi juste pour l’argent .

  9. fannela says:

    et sachez aussi que le journaliste martin bachir est atteint de tumeur au cerveau!!! le karma et oui la roue tourne !! en Michael n’est plus la pour lui demander pardon!! Vous verez d’autres suivront!!! sans souhaiter de mal ce n’est que justice!!! Il ya la loi des hommes et la loi de la nature ( pour certains Dieu)

  10. Un pour qui la justice a sonné ! Il manque les ARVIZO ! Qu’ils aillent tous en enfer ces pourris ! Michael aurait surement pardonné mais pas nous ses fans qui l’aimont tant et qui souffront de son absence ! Tant de mal et de souffrance pour du fric , quelle honte ! Je leur souhaite le pire à tous ces enfoirés ! Michael God bless you ! Je te donne tout mon amour et prie pour que tu sois en paix et heureux là où tu es aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Close