Close
Michael Jackson – Jackson détrône Britney Spears

Michael Jackson – Jackson détrône Britney Spears

Michael Jackson -Spears
Michael Jackson -Spears

Michael Jackson a détrôné Britney Spears en tête de la liste des personnalités les plus recherchées sur le moteur de recherche yahoo aux États-Unis.

Mort brutalement le 25 juin dernier quelques jours avant son grand retour sur scène, Michael Jackson est la personnalité la plus recherchées sur Internet via le moteur de recherche Yahoo.
Le roi de la pop détrône ainsi Britney Spears, qui dominait ce classement depuis quatre ans. La chanteuse américaine arrive cette année en cinquième position juste derrière la star montante Megan Fox, l’héroïne de la saga ‘Transformers’.
Pour  Vera Chan, qui analyse les tendances pour le compte de Yahoo Inc, Michael Jackson en tête de ce classement est tout à fait logique.

« Lorsque la mort de Michael Jackson a été annoncée, le trafic est devenu extrême. Sa mort contenait tous les ingrédients du mystère et de la tragédie: subite, inattendue, choquante et frappant une personnalité à la notoriété exceptionnelle.  « Et puis l’affaire a été classée en homicide, avec une enquête criminelle en cours, dit-elle.

1 comment

Laisser un commentaire

Close