Close
Michael Jackson- Son papa Joe Jackson un escroc ?

Michael Jackson- Son papa Joe Jackson un escroc ?

Michael Jackson son papa Joe Jackson un escroc
Michael Jackson son papa Joe Jackson un escroc

Le papa de Michael Jackson serait-il un escroc ?


Pour les gestionnaires des intérêts du chanteur disparu, les avocats John McClain et John Branca, cela ne fait aucun doute.
Ils reprochent en effet à Joe Jackson d’avoir organisé sans aucune autorisation un événement à l’hôtel de Hilton de Beverly Hills le 26 juin prochain, à l’occasion du premier anniversaire de la mort de roi de la pop.
Cet évènement pourrait rapporter gros à Joe Jackson.
Les produits de cette soirée, estimés à près de 2 millions de dollars, seront en partie reversés Fondation Jackson Family, association qu’il a lui-même créée.
Une grande part cependant,  soit près de 1,4 millions de dollars devrait aller directement dans ses proches.
Les avocats John McClain et John Branca ne l’entendent cependant pas de cette oreille. Ils auraient, selon le magazine Us, l’intention de demander tout simplement l’annulation de cet événement…





4 comments

  1. jacqueline says:

    depuis quand des parents doivent demander la permission de rendre un hommage a leur enfa

  2. jacqueline says:

    depuis quand des parents divent ils demander la permission de rendre hommage a leur enfant c est n importe quoi et c est surtout pour le muse pour michael

  3. une fan qui en a marre!!!! says:

    Décidément on peut dire que Michael Jackson est une vrai victime ……de sa propre famille! Joe Jackson a eu les boules d’être renié du testament et il cherche à faire du flouz par tous les moyens. Les seuls qui doivent toucher l’héritage de Michael sont ses 3 enfants et basta! Ses parents ont eu assez l’occasion de s’enrichir au fil des ans. Ils ont vendu leurs gosses et vécus aux crochets de Michael et Janet et ils arrivent encore à se plaindre. Quand aux frères et Latoya on en parle même pas…..Aucun d’eux ne bosse vraiment et certains vivent encore chez leur mère……Quand on sait que c’est Latoya qui a vendu le certificat de décès de Michael à TMZ alors qu’il était encore chaud on peut pas s’attendre à des miracles. Je suis fan depuis 15 ans et franchement plus ca va plus ils me foutent la gerbe tous autant qu’ils sont. BOYCOTTEZ TOUS ces hommages honteux qui ne sont là que pour permettre à Joe de s’acheter son viagra et de mener sa vie de patachon à Végas!

Laisser un commentaire

Close