Michael Jackson s’est suicidé affirme le Dr Conrad Murray

Michael Jackson s'est suicidé affirme le Dr Conrad Murray

Michael Jackson s'est suicidé affirme le Dr Conrad Murray
La rumeur relayée il y a par «TMZ.com», semble se confirmer.


L’ancien médecin de Michael Jackson,  le Dr Conrad Murray accusé d’homicide involontaire sur la personne du roi de la pop, entend en effet défendre la thèse selon laquelle, le chanteur aurait mis fin à ses jours.
L’un des avocats de ce médecin a évoqué cette thèse lors d’une audience préliminaire, avant de la défendre devant les juges de la cour supérieure de Los Angeles le 9 mai prochain.
«L’essentiel de la défense sera basée sur le fait que ce sont les actes et mesures désespérés de Michael Jackson qui ont causé sa mort, a déclaré l’avocat au juge, Michael Pastor, selon l’agence AP. «Nous pensons qu’au moment où il est mort, Michael Jackson était un homme désespéré en regard de ses problèmes financiers», a-t-il ajouté.
Les proches de Michael Jackson n’ont pas encore réagi à cette thèse.

 





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Michael Jackson s’est suicidé affirme le Dr Conrad Murray

  1. je la trouve irrecevable cette accusation manque de liquidité pas ruiné. comment peut on être ruiné lorsqu’on a un patrimoine évalue à 2 milliards de $ et des dettes a hauteur de 300 millions de $ c’est n’importe quoi

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales