Close
Michael Jackson- Ses problèmes de peau enfin expliqués

Michael Jackson- Ses problèmes de peau enfin expliqués


La rumeur persistante selon laquelle, Michael Jackson avait eu recours à des produits pour s’éclaircir la couleur de sa peau, a été mise en doute dans un article fort documenté posté sur le site «Le Post.fr».
Mort à l’âge de 50 ans des suites d’un arrêt cardiaque, provoqué par une surdose de Propofol, laquelle, a été injectée par son médecin, le roi de la pop n’a jamais eu honte d’être noir, lit-on dans l’article.
Michael Jackson souffrait en effet tout simplement de la maladie de la peau appelée le « Vitiligo », qui touche des millions de personnes de par le monde.
Dans de nombreuses photos que vous pouvez découvrir ci dessous, on peut en avoir un aperçu des ravages de cette maladie.
Voilà le lien de l’article…

http://www.lepost.fr/article/2011/03/14/2434466_michael-jackson-pourquoi-il-est-devenu-blanc.html

29 comments

  1. Mélanie says:

    Vous venez de découvrir quelque chose, ou quoi??? Quand Michael lui-même a dit qu’il avait le vitiligo, et qu’il souffrait du regard et des moqueries d’autrui, C’ETAIT PAS ASSEZ CLAIR???
    Pfffffffffffffff

  2. et en plus d apres les medecins et scientifique il est impossible de changer de couleurs de peau. l eclaircir certainement mais blanchir c tout juste impossible. mettez vous a sa place il a du se sentir extremement mal durant ttes ses années avec les moquerie en tout genres. vive le king

  3. Les journalistes allez vous faire foutre, quand Michael disait qu’il souffrait personne ne croyait pour vous il avait honte de sa couleur ect… Vous faites pitiez , Presque 2 ans après sa mort vous publiez ses photos et vous dites que sa maladie est enfin expliquer alors que Depuis 1993 Michael le DIT merde franchement ces photos existait déja pourquoi ne les avoir pas fait plutot??? hein vous bande de journalist quii à détruit Michael avec tous sorte de rumeur inadmissible vous etes horrible affreux abdominable dégueulasse pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICHAEL I LOVE YOU

    1. je sui dacord avec vous il son horible ces maintenant quil voien que michael souffrai horiblement ces un peu tar le pauvre il en a vu de toute les couleurs avec eux  on  devrai leur faire la meme chose

    2. Guillaume says:

      BRAVO !!!
      Ce n’est rien, ils devront TOUS, ses détracteurs, en répondre un JOUR !

  4. Oui les journalistes (mais pour qui est donc cette profession…?), vous pouvez aller vous faire foutre ainsi que tous ceux et celles, proches ou loin de MJ, qui n’ont pas su en parler lorsqu’il en était encore temps. Le vitiligo est une terrible maladie, en cela qu’elle défigure. La peau se dépigmente et toute exposition au soleil est extrêmement dangereuse. C’est tellement évident sur tellement de photos de MJ. Et vous venez de faire une découverte… C’est çà l’information. Merde !

  5. Halala, quand les médias croient avoir un scoop alors que ça ne date pas d’hier…

    MJ en avait parlé il y a des années dans l’émission d’Oprah Winfrey, l’article du Post qui fait genre « je vous apprends quelque chose » me fait bien rire aussi car ça a déjà été fait par les fans il y a des années, et encore après sa mort, inlassablement, mais votre site découvre ça maintenant !? Tsss….

  6. Michael, sublime, unique, irremplaçable, merveilleux, Roi, prince, archange, homme, noir, blanc, noir, le meilleur, je t’aime!

  7. DILEMNA says:

    purée c’est juste révoltant ce genre de truc !! bandes de C*NS !!! après que MJ l’ai dit à multiples reprises c’est maintenant qu’ils l’ouvrent !! ah ouais j’oubli Mj n’est pas là et ne fait plus vendre de journaux donc il faut par tout les moyens se démerder et continuer à faire vendre pfff juste pitoyable !!!

    benh qu’une seule chose à dire : allez vous faire fo*tre car ça on le savait déjà !!
    et laissez mj en paix une bonne fois pour toute . L.O.V.E mj !!!

  8. jutteau says:

    vous en avez mis du temps a croire ce que disait michael jackson lui il disait la vérité il etait honnette vous avez passé toute votre vie a ridiculiser cet homme et a détruire son image et sa vie et vous avez réussi et d’autre personnes aussi a le conduire au cimetière si j’était a votre place je ne serait pas très fier de moi et je resentirait une très grande responsabilité dans le décès de cet artiste hors du commun

  9. valencia says:

    Non, mais… ils sont vraiment nuls ces représentants de la presse! Il reprennent les morceaux qui leur semblent gras sans se soucier de réfléchir qui a lâché ces morceaux, juste pour gagner leur vie de chien. Regardez-les, ils ont découvert que c’était du vitiligo! Espèce de minables, vous étiez où quand Michael l’a dit et redit ?

  10. Séverine says:

    Ouais …..ba y’a longtemps qu’on le sait nous…simplement parce qu’on a cru Michael et pas ses p***** de rumeurs .
    C’était avant qu’il fallait faire sa …..la c’est trop tard Mike a été sali , il en a souffert .

    I Love You more MJ <3

  11. Mon dieu J’hallucine mais j’hallucine grave Quel découverte les journalistes franchement respect !!!! PFFFFF alez vous faire FOUTRE mais bien FOUTRE , Vous etes dégueulasse,MJ le disait depuis 1993 , et vous avez ignorer en inventant des terribles mensonges à son sujet à votre place j’aurais honte , vous l’avez détruit dire qu’il avait honte detre noir ,dire qu’il était pédophile et bien d’autres …… mais c enorme vous avez blesser détruit rabaisser une personne comme si c »était de la merde , vous rendez pas compte de tout ce que michael a fait , sa vous en fouter tout sa pour faire votre friiiiiiic , en disant de la merde vous avez manipuler des gens qui après ont complèment eu une vision négative sur luii , Michael que dieu te bénisse je t’aime ps: je suis complètement daccor avec les autres commentairres !!!

  12. on s'en fout says:

    On s’en fout. Mr.Propofol est mort. Aujourd’hui il est enterré et y a longtemps que les vers ont dévoré sa peau.

    1. Si tu t’en fou quesque tu viens faire chier monsieur trou du cul

    2. D’habitude quand je tombe sur un débile mentale, j’essaie de l’aider car ce n’est manifestement pas de sa faute si il a été terminé à l’urine. En revanche quand cette tare est doublée de méchanceté gratuite, je me contente de constater les dégâts et me dit simplement que parfois la nature est male faite.

  13. christel says:

    Et oui Michael avait raison les médias sont vraiment des poubelles!!!!
    Michael a toujours dit la vérité sur TOUT mais on ne l’a jamais écouté !! Et maintenant tout le monde dit la vérité depuis qu’il est mort ceci s’appelle business mais KEEP THE FAITH!!!
    Michael nous tes fans on t’aime et on sera toujours là pour toi!!!
    beLIEve

  14. C’est après 40 ans de carrière, des années de mensonges et moqueries, et surtout, 2 ans après sa mort que vous réagissez. Comme si c’était une découverte cette maladie. Michael Jackson a officiellement le vitiligo depuis de très très longues années, tout le monde le sait, mais personne veut l’avouer. Ah oui c’est vrai, c’est bien plus marrant un homme bizarre qu’un homme malade. Le foutage de gueule ça suffit. Pas besoin de culpabiliser, là-haut il est en paix, il en a plus rien à foutre de ce que vous pensez, vous les tabloïds.

  15. De toutes façons, même si ces imbéciles continuent de le salir, ils perdent leurs temps,
    car nous, ses fans, nous lui restons fidèle, c’est çà le plus important, nous l’aimons, nous écoutons encore et encore, ces chefs-d’oeuvre et le reste nous laisse complètement indifférent… nous t’aimons Michael, à l’infini !

  16. Y A QUE LES JALOUX ET LES CONS QUI N’Y CROYAIENT PAS.
    I LOVE YOU SO MUCH MICHAEL FOR ALL TIME…………………..

  17. moonangel58 says:

    Y en a qui sont franchement pas malins… Michael le répètait depuis les années 90, qu’il avait le vitiligo et n’avait jamais eu honte d’être noir, et personne ne croyait un seul mot de ce qu’il racontait… Je trouve que c’est honteux et méprisant de publier un article de ce genre deux ans après sa mort : d’une part la personne qui l’a publié est une ignorante qui ferait mieux de s’occuper de ses affaires, et d’autre part c’est franchement dédaignant d’encore aborder le sujet de ses moeurs ou tout ce qui a été jugé et méprisé par le passé deux ans après sa mort !! Ayez un peu de respect pour les défunts, je vous en supplie !!!
    Michael, I will always love you…

  18. C’est complètement débile de dire que Michael avait honte de sa couleur de peau.Il en était très fière au contraire.Il était bien atteint en effet de Vitiligo,c’est pour ça qu’il portait des pansements aux doigts,parce qu’il y avait des tâches blanches vers ces ongles et il portait aussi son gant à paillette parce que la aussi il avait des tâches blanches.
    Les médias raconte n’importe quoi.Moi,déjà dès le début je ne croyais pas à ces rumeurs.

  19. fabrice says:

    il s’est blanchi la peau un point c’est tout,j’aime michael jackson plus que quiconque ici,mais c’est la vie c’est comme ça ,michael supportait pas d’etre noir et puis voila(blanchissement de peau,enfants blanc ect…)

    1. cela est faut Michael a bien une maladie de la peau bon sang quand allez vous arrêté de croire au ragos des medias les vrais fans eux font confiance en la parole de Michael car il savent que Michael dit la vérité vous êtes aveugle ou quoi les photos le prouve bien est elle ne sont pas truqués merde a la fin

  20. c’est pas nouveau mais sa fait pas de mal de le rappeller de temps en temps !

  21. BONJOUR JE MAPELE CECILE JE DONE MON NAVIS SUR LA MALADIT DE SA PEUX TU VIDINICO SA DOIT ERT ORIBLE JE LE PLIEN TOTALE MON
    MJSA DOIT ERT DUR DE VIRE AVC SE MALADIS TU DOIT TE CACHE TU SOLENE TU DOI METR UN CHAPEUX TOU LES JOUR SA DOI ERT DIFISILE

  22. « ENFIN » ????? ca fait très longtemps que l’on sait cela, enfin que les vrais fans le savent…

Laisser un commentaire

Close