Close
Michael Jackson- Ses enfants témoins au procès de Conrad Murray

Michael Jackson- Ses enfants témoins au procès de Conrad Murray

Michael Jackson- Ses enfants témoins au procès de Conrad Murray
Malgré leur jeune âge, les trois enfants de Michael Jackson pourraient être cités comme témoins dans le procès de Conrad Murray.


Ancien médecin personnel du roi de la pop, ce dernier est en effet accusé d’être à l’origine de la mort de son célèbre client, survenue en juin 2009.
Il lui est reproché d’avoir injecté la dose mortelle du Propofol, puissant anesthésiant en cause dans la mort de Michael Jackson.
Le procès de Conrad Murray se tiendra 11 mai devant les juges de la cour supérieure de Los Angeles.  Et Prince Michael,  Paris, et Blanket, les enfants du chanteur,  pourraient être de l’audience en tant que témoins à décharge. Ils ne seraient cependant pas les seuls de la famille Jackson à être cités comme témoins. Ce sera également le cas de Katherine, la maman du chanteur.





3 comments

  1. le dc murray doit aller en prison c’est tout se que j’ai a dire. michael jackson tu ne menque beaucoup je t’aime.

  2. ManuPattzsooAddictive says:

    J’adore Michael,mais c’est quand meme lui qui a demandé qu’on lui injecte ça.En plus,je pense que c’est vraiment ironique de la part de ses enfants.C’est mon avis et ceux que j’aurai choqué ou énerver,ben c’est leur problème et encore une fois c’est mon avis,rien n’est sur,je n’étais pas là ce jour fatidique,Alors…

  3. antoine says:

    Manu, jespère que tu n’auras jamais de coup de déprime et que tu ne me demanderas pas d’abréger tes souffrances … Même si Michael a demandé la dose fatale, même s’il était peut-être suicidaire, dans tous les cas, un médecin (de + « personnel ») aurait dû (c’était son rôle) le sortir de cette mauvaise passe. Le médecin n’est pas le seul responsable, nous le sommes tous + ou -, d’avoir délaissé Michael, mais le médecin l’est clairement + que tout le monde. Mais je le redis encore : nous sommes TOUS un peu responsables de la mort de Michael Jackson. Le jour J, le seul responsable est Conrad Murray, celui qui aurait dû empêcher ce drame. Perso, quand j’ai appris la mort de Michael, la 1ère raison que j’ai pensé était le suicide ; et quelques part je me suis senti soulagé pour lui, avant la peine et la tristesse. Michael n’est plus de ce monde est c’est encore difficile aujourd’hui de l’accepter. Peace.

Laisser un commentaire

Close